Le 10 septembre 2001, le Théâtre Tête d’Or s’installe au 60 avenue de Saxe dans l’ancienne salle « La Cigale ». Construite en 1925 sur l'emplacement d'un ancien cinéma ambulant, la nouvelle salle entièrement rénovée dispose de 371 places.

Le Théâtre Tête d'Or est un théâtre de création. Celles-ci se suivent tout au long des années présentant à un public de plus en plus nombreux des spectacles divertissants.

Depuis sa création, le Théâtre Tête d'Or a pour vocation de défendre une culture accessible à tous. Aussi se définit-il avant tout comme un théâtre de divertissement en proposant une culture classique, légère et vivante.

Le public fidèle et de plus en plus nombreux prouve à quel point ce choix lui convient. Le Théâtre Tête d'Or compte à l'heure actuelle quelques 15 000 abonnés.

Un programme varié proposant créations et spectacles invités, de nombreux levers de rideaux en matinées permettent d'accueillir un public qui ne fréquenterait pas ou plus le Théâtre.

Une équipe soudée et passionnée de théâtre s'active toute l'année pour proposer au public la meilleure qualité de spectacle et de confort. Qu'il s'agisse de l'équipe technique (décorateurs, costumières, habilleuses, techniciens son et lumière de la régie plateau) ou de l'équipe administrative, chacun s'emploie dans sa fonction à apporter tout ce qui est nécessaire à la vie du théâtre.



Nos partenaires :

Pierrel Luminaires Pierrel Luminaires Nostalgie RFM Radio France 3 Théâtre privé en région

Pour vous restaurer avant ou après le Spectacle :

Restaurant Le Garage Café des négociants

Plan du Théâtre



Service reservation

04 78 62 96 73


Merci de votre inscritpion.
Veuillez saisir un email valide.

Recevoir la newsletter





Cliquez-ici pour visualiser

le plan d'accès

Envoyer un message

Merci. Votre message a bien été envoyé.
Veuillez entrer votre nom s'il vous plaît.
Veuillez entrer votre e-mail s'il vous plaît.
veuillez préciser votre sujet s'il vous plaît.
Votre message n'a pas été envoyé, veuillez réessayer ultérieurement s'il vous plaît.
Le champs message est requis.