Retour au programme

Résumé

Chers Spectateurs,

Suite aux annonces du Président de la République liées à l’évolution de la crise sanitaire, le Théâtre Tête d’Or sera fermé durant toute la période de confinement. Les services administratifs, la location au guichet ainsi que l’accueil téléphonique seront interrompus pendant toute cette période. En conséquence, nous ne répondrons à aucun mail. Seules les locations via notre site Internet ( www.theatretetedor.com ) seront disponibles.  

Les représentations du spectacle «  L’Importance d’être Constant » d’Oscar Wilde, prévues initialement entre le 3 et le 8 novembre, seront reportées dès que possible.
Dès que les dates de représentations seront connues (décembre ou janvier), nous informerons chaque spectateur individuellement.  

L’intégralité des représentations du spectacle « La Maternelle » d’Arnaud Gidoin sera reportée au cours de la prochaine saison (2021-2022).

Les Abonnés qui souhaiteront se réabonner la saison prochaine pourront déduire de leur nouvel abonnement la somme correspondant au spectacle «  La Maternelle ».
 
Nous proposerons aux Abonnés qui ne souhaiteront pas se réabonner ainsi qu’aux Spectateurs détenteurs de billets, de nouvelles dates pour leur permettre d’assister au spectacle : «  La Maternelle ».
Dans le cas où les dates de reports proposées ne conviendraient pas, nous procéderons au remboursement des places à partir du 1er Juin 2021.

Comme toutes les entreprises culturelles, le Théâtre Tête d’Or se trouve fragilisé par cette situation exceptionnelle. Soyez assuré(e)s que nous mettons tout en œuvre pour que ce Théâtre de Comédie des Lyonnais créé il y a plus de 30 ans par Madame BŒUF puisse continuer à vous divertir. Votre soutien et votre fidélité sont essentiels au maintien de notre activité.  

Prenez soin de vous.


Distribution


CLIQUEZ A NOUVEAU



service reservation

04 78 62 96 73


Merci de votre inscritpion.
Veuillez saisir un email valide.

recevoir la newsletter



cliquez-ici pour visualiser

le plan d'accès

envoyer un message

Merci. Votre message a bien été envoyé.
Veuillez entrer votre nom s'il vous plaît.
Veuillez entrer votre e-mail s'il vous plaît.
veuillez préciser votre sujet s'il vous plaît.
Votre message n'a pas été envoyé, veuillez réessayer ultérieurement s'il vous plaît.
Le champs message est requis.